Devenez candidat !

Des Érections fédérales auront lieu le 21 octobre 2019.  Il faut donc trouver notre équipe complète de députés le plus tôt possible.  Plusieurs circonscriptions sont déjà prises, et plusieurs sont encore libres.

Objectif 333

Le Parti Rhinocéros compte présenter 333 candidats sur les 338 circonscriptions canadiennes!  Nous avons besoins de vous, candidates et candidats de toutes les régions du Canada!  Présentez-vous, présentez votre belle-mère, convainquez un ami qui habite dans le grand nord, à Dubaï-Berta ou encore dans les Maritimes!

Devenir candidat ? 

Nous sortirons prochainement un guide expliquant la démarche pour devenir candidat Rhinocéros aux érections.  C’est très facile!  En gros, pensez à ces 5 étapes :

1. Trouvez une circonscription.  N’importe laquelle, vous n’avez pas besoin d’y habiter.
2. Remplissez le formulaire à l’adresse ici : https://goo.gl/forms/zwheqQEGWstFnrt43
3. Trouvez un Agent officiel : un ami, fiable, qui aura à signer certains documents officiels et à les garder dans un dossier.
4. La règle 4 a été abolie par Élections Canada!  HOURRA!  C’est maintenant gratuit d’être candidat.e à une élection fédérale!  Trouvez 1000$.  Il faut déposer 1000$ à Érections Canada pour se présenter candidat, une somme qui est remise après l’élection lors du dépôt de votre rapport.  Aucun candidat ne l’a perdue, mais c’est une formalité importante!
5. Il faudra ramasser 100 signatures d’électeurs de votre comté au début des élections.

Ensemble, nous écrirons l’histoire!  Après tout, Richard Z. Sirois (Rhinocéros en 1984) a déjà eu plus de votes que son père qui était conservateur et François Yo Gourd se présentait contre son frère, député libéral, avec le slogan « Votez pour le plus Gourd des deux »!

Pour devenir candidat, écrivez-nous avec le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/zwheqQEGWstFnrt43

Restons en contact