Le chef du Parti Rhinocéros invite le ministre Bolduc au fédéral

Rhino - logo campagne corriveau - CopieCOMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le chef du Parti Rhinocéros
Invite le ministre Bolduc au fédéral

Rimouski, 27 février 2015 – Sébastien CoRhino, nouveau Chef du Parti Rhinocéros du Canada, a annoncé aujourd’hui tendre la perche à Yves Bolduc : « C’est un homme que j’aime beaucoup. J’aimerais souligner les qualité de cet excellent politicien, qui est courtois, attentionné, et toujours prêt à donner le meilleur de lui-même pour le mieux-être des Québécois et des Canadiens. », a dit le Chef Rhinocéros dans un communiqué.

Sébastien CoRhino a indiqué comprendre ce qu’a vécu le ministre Bolduc : « Yves Bolduc a été victime de contrôle du discours et de censure par son chef et par le gouvernement au pouvoir. Cela devrait être illégal dans une démocratie. J’ai de l’empathie pour cet homme, un homme qui, contrairement à ce qu’il dit, n’a pas quitté la vie politique car il n’aime plus cela, mais bien parce qu’il n’accepte pas le contrôle exercé par un ‘’gouvernement dans le gouvernement’’. »

Le Chef Sébastien CôRhinô indique qu’il laissera à M. Bolduc le ministère de son choix dans un Gouvernement Rhinocéros Majoritaire, « et je n’accepterai pas que l’on censure un de mes meilleurs ministres, ni aucun autre », a-t-il ajouté. Il rappelle à Yves Bolduc que les indemnités de départs et les salaires sont plus intéressants à Ottawa qu’à Québec.

– 30 –

Pour entrevue
Marie CoRhino
Tache politique
581-624-2530

Informations supplémentaires 
www.eatgoogle.com
facebook.com/riki.rhino
Suivez-nous sur Twitter : @CorRhino

Restons en contact